Candidat battu à l’élection municipale de 2013 par Michel Mercier, Sébastien Lavoie est prêt de nouveau à se lancer en politique municipale, mais cette fois-ci, il souhaite se présenter dans le district numéro cinq, soit celui de Marc Laurin puisque celui-ci vise en cette année électorale, la mairie de Montmagny. C’est du moins ce qu’il a déclaré dimanche dernier à notre service de nouvelles.
Monsieur Lavoie souhaite donc se présenter dans ce district, car, dit-il, il s’agit du quartier de sa jeunesse. D’ailleurs, ses parents y demeurent encore.
Physiothérapeute chez Physio-Optimum, il est aussi directeur général du groupe Synergie Montmagny ainsi que copropriétaire du Pub Hypertaverne.
Par sa présence au conseil de ville, Sébastien Lavoie souhaite développer le bassin et le terrain de l'aréna ainsi que la piste cyclable.
Il est actuellement le seul à vouloir se présenter dans ce district.
Rappelons que Jessy Croteau, Pierre Bouffard et Amélie Chabot sont présentement en réflexion afin de se présenter comme conseiller et que Sébastien Lord a confirmé qu'il sera sur la ligne de départ pour le poste de conseiller numéro trois contre Yves Gendreau qui, lui, n'a pas encore confirmé s'il se représentait ou pas.