Aller au contenu

Sécurité civile et COVID-19 : Resserrement des mesures sanitaires

Les municipalités de la MRC de Montmagny, partenaires du plan municipal de sécurité civile en commun (PMSCC) demande par voie de communiqué à la population de respecter le resserrement des mesures sanitaires annoncé par le gouvernement.

Il en va d’un effort collectif pour arrêter la propagation fulgurante qu’entraîne le variant Omicron.

Le coordonnateur intermunicipal de la sécurité civile, Charles Gauthier, rappelle que, depuis le début de la pandémie, le PMSCC est mis en œuvre.

Le respect des mesures sanitaires et la mise à jour des plans de continuité des affaires de chacune des municipalités sont appliqués afin que tout soit mis en place pour assurer la continuité des services à la population.

Tous les acteurs sont mobilisés et suivent la situation. Pour les citoyens qui ont des requêtes ou des demandes à faire avec leurs municipalités, la Sécurité civile vous suggère de communiquer avec celles-ci avant de vous déplacer pour connaître les mesures prises pour vous servir.

Pour suivre l’évolution de la situation et être au fait des dernières mesures en place, consultez-le quebec.ca/coronavirus.

Commentaires