La fin de semaine dernière marquait la septième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, alors que le vendredi 3 juin dernier, trois matchs étaient au programme.
Dans la première rencontre de la soirée, le Casse-Croûte 204 et le Dépanneur Ginard se sont éclatés dans un festival offensif. Au final, le Dépanneur Ginard a eu le dessus par la marque de 10 à 7 aux dépends du Casse-Croûte 204. Warrend Dupont a eu son mot à dire dans la victoire des siens et a continué sur sa lancée de la semaine précédente, alors qu’il a récolté un impressionnant total de six points. Mentionnons que Sébastien Fortin a lui aussi récolté six point dans la défaite.
Puis, le deuxième match de la soirée mettait aux prises le Restaurant Le Bocage et l’Énergie GR. La partie s’est soldée par une victoire de 7 à 4 du Restaurant Le Bocage. Il faut souligner la très bonne performance de Stéphane Heppell qui, dans la victoire, a amassé un total de cinq points.
Finalement, dans le dernier match au programme, le Pavage Scellant Jirico l’a emporté par la marque de 6 à 3 contre le Ras L’Bock. Jean-Michel Caron a été le joueur du match, alors qu’il a récolté un total de quatre points dans la rencontre.
À la suite de cette sixième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, le titre de joueur de la semaine Ras L’Bock a été décerné, pour une deuxième semaine d’affilée, à Warren Dupont. Ce dernier a amassé trois buts et trois passes dans une victoire de 10 à 7.