Aller au contenu

Série d'arrestations pour trafic de drogues en lien avec des étudiants consommateurs de la polyvalente de Montmagny

Le mercredi 19 février 2014, les agents de La Sûreté du Québec du poste de Montmagny ont procédé à une perquisition sur le boulevard Taché est relativement à du trafic de stupéfiants.

Une quantité du cannabis et du matériel de revente ont été saisis sur place.

Un jeune de 17 ans a été arrêté sur les lieux et devra faire face à des accusations de trafic de cannabis, de haschich, de cocaïne et de champignons magiques en plus d'une accusation de production de cannabis.

Le jeune homme a été libéré avec plusieurs conditions suite à sa comparution.

Dans la même journée, les agents ont aussi arrêté Enrico Galimi, 18 ans, identifié comme étant un fournisseur de stupéfiants du jeune homme de 17 ans arrêté plus tôt dans la journée.

Galimi est détenu suite à sa comparution et devra faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de bris de probation.

Deux jours plus tard, toujours dans la même enquête, les agents ont procédé à l'arrestation d'un individu de 19 ans de St-François de la Rivière du Sud.

Identifié dans l'enquête comme étant un autre fournisseur du jeune vendeur de drogues de 17 ans, l'homme de St-François a été arrêté en possession de 36 comprimés de métamphétamines.

Il a été libéré sous promesse de comparaître et devra faire face à des accusations de trafic de métamphétamines, d'ecstasy et de possession d'en le but d'en faire le trafic.

L'enquête avait débuté en décembre 2013 concernant les 3 suspects et révèle qu'une bonne partie des stupéfiants vendus par ces individus se retrouvait chez de jeunes consommateurs de la Polyvalente de Montmagny.
Commentaires