Le candidat libéral dans Côte-du-Sud, M. Simon Laboissonnière, est heureux d'annoncer que M. Norbert Morin, député de Côte-du-Sud, a accepté de présider sa prochaine campagne électorale.
S'inscrivant dans un mouvement de relève, l'actuel député agira en tant que mentor auprès de Simon et de son équipe électorale tout en chapeautant leurs rencontres de travail hebdomadaires. Le candidat libéral dans Côte-du-Sud souhaiteainsi s'assurer d'une cohésion entre ses engagements et les actions déjà entreprises par le milieu.
« Durant les 15 dernières années, M. Morin a été partout sur le terrain et il a joué un rôle majeur dans la réalisation de plusieurs dossiers rassembleurs de Côte-du-Sud. Je suis très heureux de pouvoir compter sur son appui durant la campagne et il est évident qu'il est un atout inestimable pour notre équipe. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler à nouveau avec lui dans un tout autre contexte!», a déclaré Simon Laboissonnière.
Pour le principal intéressé et vétéran de cinq campagnes électorales,cette présidence s'inscrit dans la continuité du Parti libéral du Québec.
« Je suis très honoré que Simon et son équipe m'aient proposé d'être le président de leur campagne électorale et c'est avec un réel plaisir que j'ai accepté. Il s'agit d'une occasion parfaite pour transmettre l'expérience que j'ai accumulée durant les dernières décennies. Simon va prendre ce bagage et l'intégrer à sa façon dans sa campagne électorale, » a conclu Norbert.