Aller au contenu

Simon Laboissonnière reçoit l'appui de la Commission-Jeunesse du Parti libéral

Le président de la CJPLQ, monsieur Stéphane Stril en compagnie de Simon Laboissonnière.

Visiblement, le candidat à l'investiture libérale pour le comté de Côte-du-Sud, Simon Laboissonnière ne chôme pas puisqu'il vient de recevoir officiellement l'appui du président de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec, monsieur Stéphane Stril, ce qui lui apporte le soutien de l'ensemble des jeunes libéraux de la province.

Bien que ceux-ci ne demeurent évidemment pas tous dans la circonscription, c'est tout de même un appui de taille pour la candidature de Simon Laboissonnière, car cela illustre l'étendue de l'influence de ce dernier au sein de la machine libérale tout en démontrant l'efficacité de son l'organisation.

Selon monsieur Laboissoinnière qui a déjà siégé sur cette commission, l’aile jeunesse du Parti libéral est la plus influente du pays puisqu’elle détient le tiers des voix dans toutes les instances de sa formation politique.

Pour le candidat, c’est maintenant au tour de la relève!

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo de l’appui du président de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec, monsieur Stéphane Stril.

Commentaires