C’est maintenant officiel, Simon Laboissonnièere, 29 ans, très connu dans la famille libérale, a annoncé par l’entremise d’une nouvelle page Facebook, qu’il sera candidat à l’investiture libérale pour le comté de Côte-du-Sud.
Voici ses propos sur sa page Facebook :
« À la suite de l’annonce du retrait de la vie politique en octobre prochain de notre député, M. Norbert Morin, j’annonce officiellement que je serai candidat à l’investiture libérale dans la circonscription de Côte-du-Sud en vue de la prochaine élection générale. Au cours des prochaines semaines, je continuerai à aller à votre rencontre en parcourant notre circonscription d’un bout à l’autre. Mon objectif est de déposer rapidement mon bulletin de candidature qui doit être signé par au moins 50 membres libéraux de notre circonscription, » a expliqué Simon Laboissonnière.
À l’heure actuelle, seul le nom de Christian Noël circule pour affronter en investiture Simon Laboissonnière. Quant à Mireille Thibault, tout semble indiquer à CMATV Nouvelles qu’elle ne sera pas de la course, mais rien n’est encore confirmé de sa part.