Aller au contenu

Situation confuse à l'Association conservatrice de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

CMATV Nouvelles a appris tout récemment que l'Association conservatrice de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup avait un nouveau président en la personne d'Yvon Ouellet, un fier conservateur de Saint-Alexandre de Kamouraska.

Appelé afin de certifier la nouvelle, le député conservateur de la circonscription, monsieur Bernard Généreux a bel et bien confirmé qu'Yvon Ouellet était le nouveau président et qu'il avait remplacé Denis Tardif à ce poste qui lui, avait tenu la barre par intérim suite au départ de Richard Paradis.

De plus, selon Bernard Généreux, l’association se porterait bien puisqu’il y aurait présentement 375 membres. Les finances seraient également en santé et des activités partisanes devraient avoir lieu d’ici peu afin de maintenir vivante la flamme conservatrice dans le comté.

Cependant, rejoint également par notre service de nouvelles, Yvon Ouellet a refusé d’officialiser qu’il était le nouveau président puisqu’il soutient qu’il y a encore des décisions à prendre en ce qui concerne sa nouvelle fonction, contredisant ainsi le député élu, tout en demeurant avare de commentaires sur la question…

Crédit Photo, Marc Antoine Paquin, Info-Dimanche

Yvon Ouellet est également un athlète reconnu dans la catégorie Canadian Masters. (Crédit Photo: Marc-Antoine Paquin, journaliste, Info-Dimanche).

Commentaires