Aller au contenu

Six interventions des pompiers de Montmagny dans la dernière semaine

Durant la période du 3 au 9mars 2017, les pompiers du Service de protection contre les incendies de Montmagny sont intervenus à six reprises. Voici un résumé de ces interventions.

Le vendredi 3 mars, les pompiers ont répondu à un appel pour une alarme incendie dans un immeuble d’habitation situé sur l’avenue Louise à Montmagny. L’alarme avait été déclenchée par de la fumée de cuisson.

Au cours de la nuit du 3 au 4 mars, soit à 3 h 30, une autre alarme incendie a nécessité le déplacement des pompiers sur le chemin des Sucreries à Montmagny. Cette fois, c’est un détecteur défectueux qui était à l’origine du déclenchement.

 

Le 5 mars à 12h 42, l’équipe du service s’est rendue dans un établissement magnymontois de la rue St-Joseph pour faire quelques vérifications à la suite d’une alarme incendie. Encore une fois, le système avait été déclenché par un détecteur défectueux.

Le 8 mars au matin, une alarme incendie s’est déclenchée dans une industrie de la 1e Rue à Montmagny. Une fois les vérifications faites par les pompiers, l’alarme s’est avérée non fondée.

Le jeudi 9 mars, les pompiers se sont rendus à Cap-Saint-Ignace, dans un établissement de la rue du Manoir, en raison de travaux de soudure. La même journée, en soirée, le service est de nouveau intervenu dans la municipalité capignacienne dans une résidence du chemin Bellevue Ouest cette fois, pour maîtriser un feu de cheminée qui, heureusement, ne s’est pas propagé.

Commentaires