Un spectacle de Noël intitulé « Les Divins Noëls » aura lieu au profit de la Fabrique de Saint-Cyrille, le samedi 14 novembre prochain, à l'église de Saint-Cyrille-de-Lessard. L'événement débutera à 20 h et mettra en vedette deux sopranos (Émilie Baillargeon et Rachelle Thibodeau), un violoncelliste (David Croteau), un violoniste (Karina Laliberté) et une pianiste (Andrée-Anne Caron).
Les fonds recueillis serviront à assurer le bon fonctionnement de la Fabrique. Celle-ci n'a pas de pouvoir de taxation et doit donc compter sur la générosité des gens pour amasser des fonds. Madame Francine Thibault, présidente de la Fabrique, tient à préciser que les citoyens de la région ont été très généreux par le passé et elle espère qu'ils le seront tout autant cette année.
Il s'agit de l'une des nombreuses activités qu'organise la Fabrique de Saint-Cyrille au courant de l'année avec, entres autres, un brunch et la Lotto chauffage. Cette dernière, dont le tirage aura lieu la semaine prochaine, sert à amasser des fonds pour aider à payer la facture de chauffage de la Fabrique, qui s'élève aux alentours de 31 000 $ par année. La Lotto a permis, une fois les prix distribués et les dépenses calculées, de ramasser environ 6 400 $.
Les billets pour le concert sont disponibles auprès de tous les marguilliers de la Fabrique ou encore à la porte le soir du concert au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les enfants. Le conseil de fabrique vous y attend en grand nombre et vous souhaite un joyeux temps des fêtes.