Sports
Voici les résultats des matchs disputés dans la ligue de hockey Côte-du-Sud et dans la ligue olympique de Montmagny, la fin de semaine dernière :
D’abord, cinq parties était à l’affiche dans la Ligue de hockey Côte-Sud, dont trois en après-midi, dimanche dernier.
Seul match au programme vendredi soir, celui-ci étant présenté au Centre récréatif de Saint-Gilles. Pour l’occasion, les Mercenaires de Lotbinière recevaient la visite du Familiprix de Saint-Joseph. Les Joselois ont offert une forte opposition aux meneurs au classement général, ces derniers l’emportant 4-3 en fusillade.
Samedi 23 novembre, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, les Hunters, qui connaissent un début de saison plus lent que prévu, ont connu une excellente soirée, prenant la mesure du Giovannina de Sainte-Marie 3-1, au terme d’une rencontre chaudement disputée.
Après avoir vaincu le Pavage Jirico la semaine dernière à Saint-Pamphile, le Plastiques Moore de Saint-Damien recevait la visite de la formation de Saint-Jean-Port-Joli dimanche après-midi à l’aréna J.E. Métivier. Les Bellechassois ont signé un deuxième gain de suite l’emportant par la marque de 6-2.
Après avoir vaincu Sainte-Marie samedi soir, les Hunters de Saint-Prosper recevaient la visite des Mercenaires de Lotbinière dimanche après-midi, meneurs au classement général. Comme la veille, les personnes présentes ont eu droit à un affrontement des plus serré, les Mercenaires s’imposant 4-3, en prolongation.
Dans le dernier match de la fin de semaine, les Éperviers de Saint-Charles se rendaient à l’aréna de Montmagny afin d’y affronter le Décor Mercier. Ces derniers, forts d’une poussée de trois buts sans réplique en deuxième et en troisième période, ont signé un gain sans équivoque de 7-2 devant leurs rivaux bellechassois.
Maintenant dans la ligue de hockey olympique, le premier duel d’un programme double avec un match très serré entre le Groupe MG et OK Pneu a donné la victoire à ce dernier l’emportant marque de 2 à 1.
Dans le 2e match de ce programme double, le Restaurant à la Rive remporte le match contre Armoires Mathurin 6 à 1.
Le joueur défensif Au Coin du Monde est Anthony Croteau
Le joueur offensif IGA Extra de Montmagny est Thomas Guay