Aller au contenu

Sports : Résultats des matchs de la LHCS + LHOM de la dernière fin de semaine

Crédit photo: Pixabay

Sports
Voici les résultats des matchs disputés en fin de semaine dans la ligue de hockey Côte-du-Sud et la ligue de hockey olympique :

Un calendrier de quatre rencontres était à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud.

Trois parties étaient au programme le vendredi 8 novembre et dans un premier temps, dans une rencontre présentée à l’aréna de Montmagny, le Décor Mercier s’est imposé 8-5 devant le Plastiques Moore de Saint-Damien.

Pendant ce temps à l’aréna de Saint-Charles, les Éperviers de Saint-Charles se mesuraient au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et son gardien Michaël Denoncourt qui a été intraitable, stoppant 57 des 59 tirs dirigés vers lui, en route vers un gain de 5-2.

Dans la dernière rencontre à l’affiche vendredi soir au Centre Frameco de Saint-Joseph, une performance d’un but et trois aides de Charles-Étienne Hébert, jumelée aux trois points de Jacob Jacques et Mathieu Grenier, a conduit le Familiprix de l’endroit à un gain sans équivoque de 8-3 sur les Hunters de Saint-Prosper.

Invaincu jusqu’ici, le Giovannina de Sainte-Marie se rendait à l’aréna de Saint-Gilles pour se mesurer aux Mercenaires. Menée par Joey Beaudoin qui a amassé quatre passes, la formation de Lotbinière l’a emporté 6-4, infligeant ainsi un premier revers à leurs adversaires beaucerons et prenant, par le fait même, la tête du circuit.

Maintenant, dans la ligue de hockey olympique de Montmagny, le Groupe MG a remporté le match par la marque de 3 à 1 contre Armoires Mathurin.

Malgré la défaite, le gardien de but d’Armoires Mathurin, Anthony Lamonde, a réalisé une bonne performance en bloquant 38 des 41 tirs dirigés vers lui.

Dans l’autre match du programme double, victoire convaincante de OK Pneu André Ouellet par la marque de 5 à 2 face au Restaurant à la Rive.

Le joueur défensif Au Coin du Monde de la semaine est Anthony Lamonde
Le joueur offensif IGA Extra de la semaine est Marc-Antoine Leblond

Commentaires