Voici les matchs à l’affiche dans les différentes ligues régionales de hockey, cette fin de semaine:
D’abord, du côté de l’Everest, l’équipe retrouvera finalement ses partisans ce vendredi, à l’aréna de Montmagny, après six matchs à l’étranger. La formation de Laval sera en visite sur la Côte-du-Sud alors que le match débutera à 19 h 45.
Il s’agira du match dédié spécialement aux résidents de Saint-Pamphile. Pour l’occasion, 300 billets sont mis à la disposition de la municipalité et sont disponibles à la Caisse Desjardins du Sud de L’Islet et des Hautes-Terres.
Pour le Caron industrie, ce sera congé pour la prochaine fin de semaine alors que le début des séries éliminatoires débutera la semaine prochaine face au même Lafontaine de Bellechasse.
Dans la ligue de hockey Côte-du-Sud, la saison régulière 2023-2024 se terminera ce week-end avec la présentation des cinq derniers matchs au programme de la ligue.
Le vendredi 7 février, Saint-Charles visitera Saint-Jean-Port-Joli à 20 h 30, Montmagny sera à Sainte-Marie à 20 h 45 et Saint-Joseph affrontera les Mercenaires de Lotbinière à 21 h.
Aucun match ne sera à l’affiche samedi soir, mais le lendemain, dimanche 9 février, la saison 2023-2024 se terminera avec deux rencontres, soit celles opposant Sainte-Marie à Saint-Prosper à 13 h 30 au Centre récréatif Desjardins et Saint-Damien visitera Montmagny à 14 h 30.
Dans la ligue de hockey olympique de Montmagny, le retour des joueurs se fera samedi soir, dans un programme double, après deux semaines de pause.
Le Groupe MG recevra Armoires Mathurin à 20 h et à 21 h, Ok Pneus recevra le Restaurant À la Rive.
Dans la ligue sénior KRTB, les Seigneurs de La Pocatière sont en pause avec leur laissez-passer pour avoir mérité leur première place au classement de la ligue. Nous vous ferons part des adversaires de l’équipe et la date du retour des Seigneurs dans les séries.