Aller au contenu

St-Adalbert: Ouverture du restaurant Ô Sommet des Délices

Stéphanie Dubé
Secrétaire


Nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture officielle le samedi 7 décembre 2013 du restaurant Ô Sommet des Délices, situé au 15 rue du collège, à St-Adalbert (même bâtisse que la municipalité). Sous forme de coopérative, le restaurant à vue le jour grâce à un comité qui a travaillé plus de 3 ans ensemble pour arriver à ce beau résultat. Entièrement construit dans l'ancien collège, le décor saura vous charmer dès le départ. Avec l'aide du CLD de L'Islet, de la CDR de Chaudière-Appalaches, de la Caisse Desjardins du Sud de L'Islet et des Hautes-Terres et avec le soutien de la municipalité, la coopérative La Relance a pu bénéficier de subvention qui lui a permis de procéder à la construction du restaurant. Mais le plus important, c'est grâce aux membres, qui sont plus de 200 maintenant, et qui croient en notre projet que nous pouvons maintenant offrir le service de restauration dans la municipalité de St-Adalbert.

Pouvant accueillir 60 personnes, le restaurant vous offre une grande variété de mets : de succulents déjeuners, pizzas traditionnelles et fines,  steaks sur le grill, son bar à pâtes les vendredis soirs, côtes levées, frites maisons, des soirées buffets (chinois, italiens) en passant par les soirées thématiques. Avec un chef qui compte plus de 37 années d'expériences, vous découvrirez les joies des produits maisons! Un service de traiteur est également offert pour vos occasions spéciales.

Voici les heures d'ouverture :

Mardi : 9h à 19h

Mercredi : 9h à 19h

Jeudi : 7h à 21h

Vendredi : 7h à 23h

Samedi : 8h à 23h

Dimanche : 8h à 20h

 

N'hésitez pas à réserver pour le temps des fêtes!!

Prendre note qu'il y aura un accès à partir des sentiers pour les motoneigistes et les quadistes, surveiller les affiches.

Restaurant Ô Sommet des Délices

15 rue du Collège, St-Adalbert

418-356-3330

La gérante et le personnel seront heureux de vous accueillir dans une atmosphère conviviale que vous saurez apprécier.

Commentaires