Aller au contenu

Stéphane Dumas est nommé président et chef de la direction de Lemieux Nolet

Les associés de Lemieux Nolet annoncent la nomination de monsieur Stéphane Dumas, CPA auditeur, CA, EEE, CFF à titre de président et chef de la direction.

Il succèdera ainsi à monsieur René Bégin, FCPA, FCA, ASC qui occupait ce poste depuis avril 2009.

Monsieur Dumas entrera officiellement en fonction le 1er janvier 2020.

Reconnu par ses pairs pour son leadership centré sur l’humain et les résultats, monsieur Dumas de Saint-Francois-de-la-Rivière-du-Sud cumule plus de 25 ans de pratique exemplaire à titre de comptable professionnel agréé.

Il assurera la relève de monsieur Bégin sous qui la société, en une décennie, est passée de 80 à 220 employés augmentant ainsi la présence de Lemieux Nolet de façon notable au sein des territoires du Grand Québec, de Chaudière-Appalaches de même que dans la région de Trois-Rivières.

Monsieur Dumas prend les rênes de Lemieux Nolet au moment où l’organisation vise le développement de nouveaux marchés au Québec, l’ajout de services professionnels innovants et le rehaussement de la marque employeur.

Par ailleurs, monsieur Dumas détient les titres professionnels de CPA auditeur, d’expert en évaluation d’entreprises (EEE) et de Certified in financial forensics (CFF).

En plus d’être un leader dans la mise en place et le développement de la pratique en évaluation d’entreprises et de quantification de dommages au sein de la firme, Stéphane intervient régulièrement à titre de conférencier sur des sujets liés à sa pratique.

Il est hautement apprécié par ses clients et ses pairs pour son sens des affaires et son approche créative dans la résolution de problèmes.

« C’est avec beaucoup de fierté et une grande détermination que je prends la direction de Lemieux Nolet. J’ai comme premier objectif, avec l’appui de mes associés et collègues, de poursuivre notre rôle de premier conseiller d’affaires auprès de notre clientèle en résolvant avec efficacité et créativité leurs enjeux, quel que soit leur degré de complexité. J’entends également contribuer à la croissance d’un cabinet-conseil réunissant des talents remarquables et d’en faire un endroit unique pour y travailler », a déclaré le principal intéressé.

Quant au président sortant, il est fier d’être remplacé par un homme de la trempe de Stéphane.

« Stéphane est reconnu pour son leadership et ses fortes qualités de rassembleur. Son arrivée à titre de président et chef de la direction permettra à notre organisation de poursuivre une croissance dynamique, soutenue par des clients satisfaits », a conclu, M. René Bégin

Commentaires