Aller au contenu

Stéphane Parent quitte la Station plein air de Saint-Pacôme

M. Stéphane Parent (à droite) a quitté son poste de directeur général à la Station plein air de Saint-Pacôme. M. André Michaud (à gauche), président, assure l'intérim.
Revendiquant 25 ans d'expérience dans le domaine hôtelier et récréotouristique, M. Stéphane Parent débarquait à Saint-Pacôme en novembre dernier pour prendre charge de la direction générale de la Station plein air. Malheureusement, il a quitté son poste il y a quelques jours en donnant sa démission.

Malheureusement, parce qu'au dire de M. André Michaud, président du conseil d'administration, le démissionnaire a effectué de l'excellent travail: «Il nous a laissé du positif. Entre autres, il a changé l'atmosphère du chalet, amélioré le service à la clientèle et redonné le sourire aux employés» de lancer M. Michaud.

Assurant l'intérim, ce dernier aimerait bien trouver un directeur «permanent» pour succéder à M. Parent.

Au chapitre de la fréquentation, la station connaît une bonne saison: la neige et la clientèle sont au rendez-vous. La station compte 800 membres, dont plusieurs jeunes.

Sur le plan financier, des bris au système d'éclairage, à la surfaceuse et à la pompe des canons à neige compliquent la situation, ce qui n'empêche pas M. Michaud de demeurer positif: «Nous avons toujours eu des difficultés financières, mais nous nous en sommes toujours sortis. Nous commenceront bientôt à préparer notre saison 2014-2015» conclut-il.
Commentaires