Le 24 août dernier, la députée et candidate de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Bellechasse, Stéphanie Lachance, a lancé sa campagne électorale à l’approche du scrutin du 3 octobre prochain.
Accompagnée de la Vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault et, entourée de bénévoles, de membres et de sympathisants, c’est dans une ambiance festive qu’elle a rappelé son solide bilan des quatre dernières années et a également présenté les enjeux qu’elle souhaite aborder pendant sa campagne.
Toujours d’actualité, la réalisation du 3e lien est primordiale pour les citoyens de la circonscription.
L’accès aux soins de santé de proximité, le soutien aux aînés et aux proches aidants dans Bellechasse sont des enjeux majeurs.
Elle a abordé de front d’autres priorités qui lui tiennent à cœur comme l’investissement dans la rénovation des écoles et les infrastructures de sport, de loisir et de plein air, ainsi que le développement de tout le potentiel touristique de Bellechasse et des Etchemins pour soutenir la vitalité de nos municipalités.
Lors de l’échange, elle a aussi mis l’accent sur l’importance de son expérience et de sa connaissance du milieu pour faire avancer les dossiers qui lui tiennent à cœur comme le développement économique de la circonscription, en assurant une approche adaptée aux réalités des plus petites municipalités, ainsi que le bien-être des concitoyens qui y vivent.
Madame Lachance a ajouté que cette campagne sera à nouveau l’occasion de présenter concrètement ses engagements auprès des gens et d’échanger de leurs préoccupations.
Reconnue pour son dynamisme et son implication dans Bellechasse, la candidate souhaite poursuivre le travail entamé lors de son dernier mandat.
« Les quatre dernières années ont été stimulantes, malgré les défis que la pandémie nous a amenés. J’ai pu rencontrer nos concitoyens, nos organismes, nos municipalités et les préfets pour travailler les dossiers qui leur tenaient à cœur. Je souhaite poursuivre ce travail avec eux et la population de Bellechasse. Et c’est pour cela que je suis ici ce soir pour vous réitérer mon désir de vous servir et de porter votre voix à l’Assemblée nationale sur tous les enjeux qui vous touchent et compter sur mon expérience acquise à titre de députée. J’ai hâte de rencontrer et revoir les gens de Bellechasse et j’espère qu’ils renouvelleront leur confiance à mon endroit le 3 octobre prochain », a déclaré Stéphanie Lachance.
« Je suis très heureuse d’accompagner ma collègue et amie Stéphanie Lachance dans le lancement de sa campagne dans Bellechasse. Au cours des quatre dernières années, elle a été une députée engagée et à l’écoute qui a fait avancer avec brio des dossiers d’envergure pour l’ensemble de sa circonscription. Bellechasse a réellement besoin d’une députée d’une telle stature pour continuer le travail déjà entamé et pour être au front pour défendre les intérêts de ses concitoyens dans Bellechasse, Pintendre et Les Etchemins », a ajouté Geneviève Guilbault.
Source : Marie-Noël Gagnon Coordonnatrice aux médias Coalition Avenir Québec