Aller au contenu

Suite à des hommages, Sainte-Louise vous invite à être « quétaine », le samedi 31 janvier

À Sainte-Louise, samedi 31 janvier 2015, qu'a en commun le fait d'avoir été bénévole, d'avoir emménagé dans la localité (locataires et propriétaires) ou encore d'avoir eu un bébé, en 2014? C'est la fête de la Sainte-Louise! Deux événements seront alors prétextes à la fête : l'hommage aux bénévoles, aux nouveaux arrivants et aux bébés de l'année 2014 lors d'un 5 à 7 sous forme de cocktail dînatoire à la salle du 125e et, à partir de 20h, juste après le souper des bénévoles, une soirée de patinage au son des musiques francophones les plus quétaines qui soient.

Le comité de jeunes du projet «CREER Ste-Louise ensemble» invite tout le monde, de Sainte-Louise et d'ailleurs, à venir patiner. Pour l'occasion, vous êtes invités à porter un accessoire quétaine ou démodé. Il y aura des tirages et de l'animation faits par les jeunes du comité CENS, qui est le nouveau nom du comité de jeunes de 12 à 35 ans formé dans le cadre du projet « CRÉER Ste-Louise ensemble ». Cette soirée s'inscrit dans le cadre de Plaisirs d'hiver, initiative de « Saines habitudes de vie de la MRC de L'Islet ».

Advenant que vous n'ayez pas reçu d'invitation pour le souper des bénévoles, des nouveaux arrivants ou suite à la naissance d'un bébé, veuillez confirmer votre présence auprès de la municipalité au 418 354-2509 et venez fêter la Sainte-Louise avec tous.

« Le samedi 31 janvier, que ce soit pour le souper hommage ou pour la soirée de patinage avec chansons quétaines, ces deux activités sont de belles occasions pour s'amuser, rigoler et prendre l'air tous ensemble. Venez en grand nombre! On a tous en tête une chanson quétaine qui saura faire notre bonheur! », de lancer les organisateurs.

Commentaires