Dans un district électoral où quatre candidats se disputent le poste, Sylvie Boulet ne s’en laisse visiblement pas imposer et veut absolument remporter la victoire du district 5 contre Sébastien Lavoie, Léandre Cloutier ainsi qu’Alain Proulx.
Multipliant les rencontres et le porte-à-porte, elle expose à la population ses motivations à adhérer au Conseil municipal, le 5 novembre prochain.
« J’ai grandi et je réside dans le district que je souhaite représenter. Je vise faire entendre la voix de mes concitoyens au conseil municipal et intervenir pour les services qui touchent le quotidien des gens : les investissements dans notre quartier, la sécurité dans nos rues, l’entretien du secteur, les parcs de proximité et le bon voisinage. »
Sylvie Boulet souhaite également travailler en équipe pour le développement de la ville et s’impliquer dans les dossiers pour le mieux-être des familles. Ayant œuvré plus de 26 ans en administration chez Whirpool, elle estime avoir a su faire preuve de caractère puisqu’elle est retournée sur les bancs d’école après la fermeture de l’entreprise.