Le 21 septembre dernier, l’actuelle conseillère du district 5, Mme Sylvie Boulet a officialisé sa candidature à l’hôtel de ville de Montmagny pour les prochaines élections municipales qui auront lieu le 7 novembre prochain.
« C’est avec beaucoup de fierté, d’enthousiaste et de détermination que j’ai décidé de me présenter pour un deuxième mandat consécutif. Mon expérience des dernières années est pour moi une réalisation très enrichissante. Mes nombreux acquis en politique municipale sont des richesses à considérer dans mes capacités à gérer les divers dossiers, à participer aux décisions politiques et à faire valoir vos intérêts. Je m’engage à demeurer constante et attentionnée au suivi de mes responsabilités et des projets amorcés, et ce, afin de vous partager l’importance d’entretenir une relation de proximité avec nos personnes âgées, nos familles, nos jeunes, nos adolescents », a déclaré Mme Boulet par voie de communiqué.
Cette dernière souhaite continuer de développer le milieu de vie publique en privilégiant le bien-être collectif, qui reflète les désirs, les intérêts et les besoins des citoyens.
« Je suis prête à faire preuve d’ambition, d’enthousiasme, de dynamisme et d’esprit d’équipe dans l’accomplissement des divers projets municipaux. Il est primordial pour de moi d’entretenir des relations de proximité, de parité, de transparence, d’empathie, d’authenticité et d’écoute avec vous chers citoyennes et citoyens. Avançons ensemble pour influencer positivement et favorablement le développement de notre ville », a conclu Mme Boulet.