C’est avec fierté que Mme Sylvie Boulet a annoncé par voie de communiqué qu’elle se représentera comme conseillère municipale pour le district 5 à Montmagny dans le cadre des élections municipales qui auront lieu en novembre prochain partout sur le territoire québécois.
Ayant à cœur les intérêts de la communauté magnymontoise, elle désire poursuivre son implication municipale avec les citoyens et ainsi mettre à profit ses diverses compétences au grand bénéfice de tous.
À la suite d’une analyse concise des différents éléments ; l’écoute, la considération, la proximité, la parité, l’authenticité et la transparence sont, et seront toujours les valeurs qui guideront ses prises de décisions.
« Plusieurs beaux projets sont encore à venir et je m’engage à rencontrer notre planification stratégique, tel que campé avec vous. L’économie, l’attraction, le divertissement et la rétention des résidents sont mes principaux objectifs », a déclaré Mme Boulet.
Soucieuse des services offerts à la population, elle tient à ce que tous y trouvent sa place.
La sécurité, l’entretien des espaces publics et la facilité d’accès pour tous sont des éléments dont elle accorde particulièrement de l’importance.
« Mon expérience des dernières années comme conseillère municipale est pour moi une réalisation très enrichissante. Mes nombreux acquis en politique municipale sont des richesses à considérer dans mes capacités à gérer les divers dossiers, à participer aux décisions politiques et à faire valoir vos intérêts. Mes prises de position privilégient le bien-être collectif, qui reflètent vos désirs, vos intérêts et vos besoins. À cet égard, soyez assurés que votre voix sera entendue et considérée au sein des débats les plus importants. Il me fait donc plaisir de continuer à discuter avec vous, et d’entretenir une synergie collective étroite harmonieuse », a expliqué la conseillère sortante du district 5.
Mme Boulet croit ainsi qu’elle peut continuer à servir la population avec la confiance des citoyens.
« Je réitère à mes électeurs et électrices du district 5 le désir de poursuivre le travail amorcé, suite à votre appui des élections tenues en 2017. Cette victoire m’a octroyé l’opportunité de m’investir, une réalisation des plus grandissante. Des sentiments de fierté, de respect et de considération m’imprègnent de continuer mon rôle de conseillère municipale. Un souhait très sincère, demeurer constante et attentionné au suivi de mes responsabilités et des projets amorcés, et ce, afin de vous partager l’importance d’entretenir une relation de proximité avec nos personnes âgées, nos familles, nos jeunes, nos adolescents », a ajouté la conseillère sortante.
Voici ses responsabilités à la Ville de Montmagny :
• Comité consultatif de la culture
• Comité consultatif de la famille et des aînés
• Corporation de la bibliothèque municipale de Montmagny
• Office municipal d’habitation de Montmagny,Transbelimont,
• Comité d’admissibilité de Transbelimont,
• Transport collectif de la MRC de Montmagny
• Comité de revitalisation du centre-ville
• Société de développement économique de Montmagny
« Avançons ensemble pour influencer positivement et favorablement le développement de notre milieu », a conclu Sylvie Boulet.