Sylvie Boulet a annoncé cette semaine par voie de communiqué qu’elle sera candidate indépendante dans le district numéro 5 lors de l’élection municipale du 5 novembre prochain.
Elle affrontera ainsi Sébastien Lavoie, Léandre Cloutier ainsi qu’Alain Proulx qui en a également fait l’annonce cette semaine…
Mère de famille et native de Montmagny, disposant d’une expérience professionnelle digne de mention, elle offre ses services pour représenter les citoyens et citoyennes de ce secteur qui sera laissé vacant par le départ de Marc Laurin qui, lui, se présente à la Mairie.
En effet, cette dame a œuvré en ressources humaines ainsi qu’aux approvisionnements dans différents secteurs en administration durant plus de 26 ans chez Whirlpool.
Après la fermeture de l’entreprise, elle a occupé des postes d’agente administrative et de technicienne en administration pour une entreprise privée, pour Desjardins et maintenant pour le Centre Jeunesse de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) à la direction des finances.
De plus, son rôle de mère lui a permis de siéger aux conseils d’administration du Club de natation, du Club de gymnastique et au Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches.
Sa priorité sera d’être à l’écoute des citoyens et citoyennes. Elle veut également travailler pour l’amélioration continue et la mise en valeur du milieu de vie magnymontois. « Je remplirai ce mandat avec respect, convictions et je m’investirai au meilleur de mes connaissances », a-t-elle insisté.
Elle sera disponible pour aller à la rencontre des citoyens de son district afin d’être informée de leurs préoccupations et de leurs propositions.
« Je m’engage à soutenir, participer et développer une synergie entre les citoyens et citoyennes de ma ville et les autres élus(es). Comme entre bons voisins, nous devons pouvoir nous parler, peu importe nos opinions ou notre mode de vie différent, car c’est en travaillant ensemble que nous obtenons de meilleurs résultats », a conclu madame Boulet.