Aller au contenu

Tapis rouge pour Promotion Kamouraska

Pascale Dumont-Bédard, Frédéric Gonzalo et Brigitte Pouliot

Le 15 décembre dernier, au Complexe municipal de Saint-Denis-De La Bouteillerie, près de 125 personnes ont pris part au premier souper-bénéfice de Promotion Kamouraska. Pour l'occasion, l'organisme, créé il y a 8 mois, a déroulé le tapis rouge pour recevoir ses invités venant de tous secteurs confondus.

Monsieur Jean Dallaire, président du conseil d'administration de Promotion Kamouraska et maire de la municipalité hôte, a souligné que l'organisme se veut un miroir qui reflète les projets, les réussites et l'engagement de ses membres à l'égard du Kamouraska.

Quant à la directrice générale, madame Pascale Dumont-Bédard, elle a mentionné que Promotion Kamouraska est une organisation jeune qui innove, explore, réfléchit et agit. Elle a, de plus, remercié les membres, les municipalités, ainsi que la MRC de Kamouraska, de faire partie de l'aventure.

Le préfet élu de la MRC de Kamouraska, monsieur Yvon Soucy, a mentionné son désir de voir les gens d'ici devenir des ambassadeurs du Kamouraska. Il a aussi annoncé que Promotion Kamouraska, en collaboration avec la Ville de Montréal, organisera un souper aux couleurs du Kamouraska, à Montréal, au printemps 2016. « Cet événement d'envergure, à grand rayonnement pour les gens d'ici, permettra d'inviter les gens de Montréal à venir savourer et découvrir notre région », a précisé monsieur Soucy.

Le repas, dont le menu a été élaboré à partir des produits du terroir kamouraskois, a été réalisé par le Café-Bistro Côté-Est de Kamouraska. Les différents services ont été présentés par madame Perle Morency, copropriétaire, ainsi que par l'artiste Christian Bégin, qui n'a pas manqué de rappeler son attachement au Kamouraska.

Les invités ont aussi assisté à la conférence de monsieur Frédéric Gonzalo, qui traitait de marketing territorial à l'ère du 2.0. Soulignons que, depuis octobre dernier, Promotion Kamouraska détient le mandat de développer un projet de marketing territorial pour le Kamouraska.

Tapis rouge pour Promotion Kamouraska 2

Commentaires