Teknion a séduit les Américains avec une nouvelle ligne de produits entièrement conçu et fabriqué au Québec.
Expansion Cityline, mobilier institutionnel à aires ouvertes, a en effet reçu la mention Argent des prix «Best Neocon» le 12 juin à Chicago. Cette ligne faisait partie des 10 nouveaux produits présentés par Teknion lors de la plus imposante exposition de design en Amérique du Nord.
De plus, la nouvelle ligne de produit de Teknion a remporté un prix HiP dans la catégorie Systèmes d’aménagements de bureaux, décerné par le magazine Interior Design.
Pour la région, il s’agit d’une excellente nouvelle puisque les usines Teknion de Montmagny et Roy & Breton de Saint-Vallier seront touchées par la venue de ce nouveau produit, a confirmé Karine Melanson, adjointe à la direction chez Teknion Roy & Breton.
La ligne Expansion Cityline se base sur l’idée de pouvoir aménager un milieu de travail aussi hétéroclite et dynamique qu’une ville moderne.
Ce mobilier permet de créer des postes de travail, des espaces collaboratifs et des zones à usage mixte qui mettent les gens à l’aise et leur donnent les moyens d’atteindre leurs objectifs personnels et collectifs.
Rappelons que Teknion joue un rôle majeur dans le développement économique avec ses 1000 employés répartis dans les cinq usines de l’entreprise sur la Rive-sud de Québec.