Cynthia Lamontagne
Les Arts de la scène de Montmagny
Montmagny, le 13 août 2013 - Les Arts de la scène réalisent un autre coup de maître en présentant le spectacle The Man in Black - Hommage à Johnny Cash ! Après cinq saisons estivales couronnées de succès au Capitole de Québec, Shawn Barker, acclamé et considéré comme le meilleur interprète du célèbre Johnny Cash, s'arrête à Montmagny, le samedi 17 mai 2014 ! Une occasion unique de le voir !
L'histoire de Johnny Cash, tout comme sa musique, a touché des millions de personnes à travers le monde et fut marquée par sa quête de vérité, de paix intérieure, d'amour et de rédemption. Il a vécu une existence de rebelle qui continue de fasciner aujourd'hui toute une génération de nouveaux admirateurs. Il a su créer une sonorité qui lui était propre et l'héritage musical qu'il a légué inspire encore bon nombre de jeunes artistes du rock et de la musique country.
The Man in Black rend hommage au génie musical de Johnny Cash en présentant l'ensemble de son uvre dans un moment figé de sa vie, un peu comme « un arrêt sur image ». Johnny Cash y est représenté à son apogée et au sommet de sa forme par Shawn Barker, un interprète plus grand que nature qui prête vie au personnage avec une justesse et une authenticité à couper le souffle. Tous les grands succès se retrouvent dans ce spectacle, incluant sa chanson-phare Ring of Fire. Elles sont toutes interprétées comme le jeune Johnny Cash l'aurait fait. Shawn Barker, accompagné de ses cinq musiciens et de ses deux choristes, recréent ainsi un concert de rêve auquel tous auraient souhaité assister une fois dans leur vie.
Mises en vente
Les membres VIP auront du 14 au 20 août pour acheter leur billet afin de conserver la priorité sur leur siège. Pour les membres Privilèges, la période d'achat est du 22 août au 4 septembre. L'admission générale quant à elle, aura lieu le jeudi 5 septembre dès 9h au bureau des Arts de la scène, par téléphone, chez Jean Coutu Montmagny et par Internet.
Man in Black - Hommage à Johnny Cash
Samedi 17 mai 2014 20h
Salle Edwin-Bélanger