Dans un élan de partenariat entre les entreprises de la région, la direction de THEO BBQ est heureuse d’annoncer une nouvelle collaboration entre les restaurants de Berthier-sur-Mer et le Resto L’Olivier de Montmagny.
En effet, à compter de ce vendredi 1er mai, le restaurant L’Olivier offrira à ses clients des repas à emporter où l’on retrouvera, entre autres, les excellentes viandes fumées de THEO BBQ.
Les propriétaires du Resto L’Olivier, Mme Mélissa Boulet et M. Simon Boulet sont très heureux de recommencer leurs opérations en offrant des repas à emporter à leur clientèle.
Selon Mélissa Boulet, c’est une bonne façon de relancer les affaires en raison de la crise de la COVID-19.
« C’est nouveau pour nous, mais on prêt à relever ce défi! Comme toutes les entreprises, on doit se réinventer et s’adapter à la situation et on est pas mal fier de ce qu’on va offrir à nos précieux clients, soit des repas à emporter où l’on reconnaîtra la signature du Resto L’Olivier. »
Simon Boulet explique de son côté : « Le partenariat avec THEO BBQ est un complément parfait aux mets qu’offrent le Resto L’Olivier. On a commandé de leurs viandes fumées à la maison et ça a tout de suite créé un déclic. Les viandes fumées sont la spécialité de THEO, mais intégré avec ce que l’on fait, on va vraiment créer un wow qu’on ne retrouvera pas ailleurs! ».
Pour THEO BBQ, c'est un partenariat de plus avec les entreprises de la région. François-Thomas Blais, l'un des propriétaires avec son frère Mathias et leur collègue André Proulx, nous raconte.
« Plus les entreprises d'une région sont capables de travailler ensemble et de s'entraider, mieux elles vont toutes se porter. Chez THEO, on est ouvert à écouter toutes les possibilités de partenariat qui s'offrent à nous! Quand Simon nous a appelé, on a écouté son projet et la décision n'a pas été difficile à prendre ».
À noter que le restaurant THEO BBQ ouvrira son camion pour des repas à emporter dès le samedi 9 mai.
Surveillez les pages Facebook du Resto L'Olivier ainsi que celle de THEO BBQ pour tous les détails concernant leur ouverture.