Aller au contenu

Tim Hortons donne 10 633 $ à l'organisme La Maison d'Hélène

La gérante du restaurant de St-Pierre, Mme Patricia Guillemette suivi de celle de Montmagny, Mme Fanny C. Pelletier ainsi que Mme Annie Pelletie,r directrice générale de La Maison d'Hélène et Hélène Caron, fondatrice.

Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d'organismes caritatifs locaux d'un bout à l'autre du pays.

Cette année à Montmagny, M. Éric Leclerc et Mme Chantal Turcotte, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités, 10 633 $ pour soutenir la maison des soins palliatifs, La Maison d'Hélène.

« Nous sommes à notre deuxième année avec la campagne du biscuit sourire. La campagne 2020 a dépassé de beaucoup celle de l'an passé qui était de 3 566$. Nos employés ont contribué grandement au succès de la campagne car ceux-ci en ont vendu pour 3816$. Nous remercions aussi les propriétaires des restaurants respectifs et leurs employés ainsi que la population en générale qui ont participé grandement à l'activité pour en faire un succès. Les fonds serviront à la pérennité de La Maison afin de continuer d'offrir des soins de qualité à nos bénéficiaires dans un environnement paisible et chaleureux », a déclaré Mme Hélène Caron.

Soulignons que les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire tout au long du mois prochain.

Renseignements sur la campagne du Biscuit Sourire

• En 2019, la campagne du Biscuit Sourire a permis d'amasser la somme record de 9,8 millions de dollars à travers le pays.
• Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et leurs invités distribuent des sourires depuis plus de 24 ans. La campagne du Biscuit Sourire a vu le jour en 1996 afin d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton, en Ontario.
• À l'échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

Commentaires