Aller au contenu

Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet termine le week-end avec une victoire et une défaite

C’est le samedi 11 juin dernier au Stade Marcel-Desjardins qu’avait lieu la troisième partie à domicile du club de baseball senior Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet.

Pour cette partie, l’équipe recevait les Braves Batitech de Témiscouata avec, comme lanceur partant pour les visiteurs, Matt Marsh, issu de la filiale AA des Yankees de New York et des Capitales de Québec.

Les locaux ne se sont toutefois pas laissé impressionner puisque leur lanceur partant a été Jason Blais, qui a lancé les 7 manches, terminant ainsi sa soirée avec un total de 7 retraits au bâton et accordant seulement 5 coups sûrs.

En première manche, Jonathan Landry a ouvert la marque en expulsant la rapide de Marsh hors du terrain, pour un circuit solo.

En 5e manche, Montmagny a ajouté 2 points à leur avance pour finalement mettre le match hors de portée pour les visiteurs en 6e manche, avec un double bon pour 3 points de Martin Bernard.

La marque finale est 6 à 0. Le jeu blanc et la victoire vont à la fiche de Jason Blais.

Dimanche, l’équipe était sur la route pour leur premier match à l’extérieur. C’est avec plusieurs absents chez les joueurs réguliers que la formation magnymontoise a affronté le CIEL-FM de Rivière-du-Loup.

En 5e manche, Montmagny tirant de l’arrière de 6 points, a réussi à inscrire 5 points. Ce fut malheureusement trop peu trop tard de sorte que la formation a subi sa première défaite sur la route, par la marque de 7 à 5.

Suite aux rencontres de la dernière fin de semaine, Montmagny possède une fiche de 3 victoires et une défaite.

Le Toiture ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet demeurera sur la route pour trois prochains matchs qui débuteront ce jeudi.

Prochain match à domicile, le dimanche 19 juin à 15 h pour la visite du Frontière FM d’Edmundston.

Commentaires