Aller au contenu

Toujours impossible de savoir si Montmagny aura bientôt sa succursale de la SQDC

Bien qu'une succursale de la Société québécoise du cannabis ait pignon sur rue à Lévis depuis la légalisation officielle de cette substance au Canada et qu'une autre vienne de faire son apparition à l'Est du comté fédéral, en l'occurrence à Rivière-du-Loup, il a été impossible de savoir si Montmagny aura bientôt la tienne…

En effet, CMATV Nouvelles est dernièrement entré en contact avec le représentant des communications de la SQDC, M. Fabrice Giguère afin de connaitre les plans concernant la capitale de l'oie blanche.

Celui-ci n'a pas ainsi été en mesure de répondre spécifiquement au sujet de Montmagny puisque, selon lui, la Société d'État est présentement en discussion avec plusieurs municipalités du Québec concernant l'ouverture prochaine de succursales de la SQDC, ce qui n'exclut pas Montmagny, mais en contrepartie ne l'inclut pas nécessairement.

« Habituellement, on annonce l'ouverture des nouvelles succursales lorsqu'un bail est signé avec le propriétaire d'un immeuble dans une ville. Donc, je ne peux affirmer ou bien infirmer quoi que ce soit pour l'instant », a expliqué M. Fabrice Giguère.

Pour les amateurs de cannabis du secteur, il est toujours possible de commander cette substance par internet au https://www.sqdc.ca ou bien de se déplacer en personne dans les succursales de Lévis et Québec ou bien à celle de Rivière-du-Loup.

Commentaires