Aller au contenu

Tournoi de golf annuel de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches

L'équipe gagnante du tournoi, composée de Rémi Busque, président de LARACA, de Rémi Poulin, de Jean-François Giguère, de Johanne Asselin et de Patricia Aubin.

Le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous pour le tournoi de Golf annuel de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches. L’événement, qui s’est tenue les 6 juillet dernier au Club de golf de Beauceville, a rassemblé plus de 130 personnes.

Les équipes qui ont participé au tournoi ont arpenté le parcours, en après-midi. Ils  ont, par la suite, partagé un souper, en soirée, sous la présidence d’honneur de Cécilien Berthiaume, président des éleveurs de porcs de la Beauce.

Ce tournoi amical était l’occasion pour les membres de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches et les autres acteurs du milieu agricole régional de se rencontrer et d’échanger sur les enjeux auxquels font face les jeunes entrepreneurs agricoles de la région.

La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches remercie Bernard Breton inc.,  Desjardins Entreprises et le syndicat local de l’Union des producteurs agricoles de Robert-Cliche. La Relève remercie également la Fédération de l’Union des producteurs agricoles de la Chaudière-Appalaches.

Porte-parole de la relève agricole dans la région de Chaudière-Appalaches, l’organisme a comme mission de rassembler les jeunes passionnés d’agriculture et de défendre leurs intérêts, d’améliorer les conditions d’établissement en agriculture et d’attirer la nouvelle génération en agriculture, en plus de travailler à une meilleure information et une meilleure préparation de ces jeunes. La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches est affilé à la Fédération de la relève agricole du Québec, le plus grand syndicat de jeunes agriculteurs au Canada.
 

Commentaires