Aller au contenu

Tournoi international de balle rapide dans Bellechasse

Les amateurs seront servis à souhait lors du 2e Tournoi International de balle rapide qui aura lieu les 12, 13 et 14 juin à Sainte-Claire et Saint-Gervais.

Seulement quatre équipes participeront au tournoi, mais le calibre des joueurs compensera avec cinq lanceurs du Top 25 mondial (plus trois autres du Top 50), cinq joueurs du Top 15 mondial (offensive-défensive) et plusieurs athlètes qui représenteront leurs pays respectif lors du Championnat du Monde ISF à Saskatoon à la fin de juin.

L'équipe Québec Senior alignera entre autres Steve Savard, l'un des meilleurs frappeurs au Québec, et Patrice Leclerc, le meilleur lanceur de la province, sans oublier Jonathan Roy et Samuel Labrecque de Saint-Gervais.

Team USA se présentera avec son alignement complet qui inclut Tony Mancha, Gerald Muizelaar et Josh Johnson, les trois meilleurs lanceurs américains.

Outre Mathieu Roy de Saint-Gervais, Peligro-Gremlins se fie sur Jeremy Manley, de la Nouvelle-Zélande, considéré comme le 3e meilleur lanceur au monde, et sur Blair Ezekiel et Bryan Abrey, deux Canadiens parmi le Top 20 des meilleurs joueurs des quatre dernières années.

Enfin, Scarborough Force peut compter sur Andy Skelton et Gregg Garrity, qui figurent dans le Top 5 des meilleurs joueurs «two-way» au monde, et Paul Koert, un gaucher considéré comme le 2e meilleur lanceur canadien.

Photo :
Commentaires