Aller au contenu

Transport Gilmyr installe des photos de personnes disparues sur ses camions

La compagnie de transport routier de Montmagny, Transport Gilmyr affiche dorénavant sur ses camions des photographies de personnes portées disparues afin que la population puisse transmettre des informations aux autorités, le cas échéant où elle en aurait.

L’annonce a été faite lundi 11 h dans leur entrepôt de Montmagny, et ce, en présence du sénateur Pierre-Hughes Boisvenu, du député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux ainsi que de plusieurs familles ayant un proche disparu.

Soulignons que Transport Gilmyr possède près de 107 camions et 360 remorques qui circulent au Québec, au Canada et chez nos voisins américains.

Ce qu’il faut savoir également, c’est que d’autres compagnies de camionnage du Québec ont déjà emboîté le pas avec cette initiative parrainée par l’organisme Meurtres et disparitions irrésolus du Québec, qui s’occupe principalement de l’installation d’affiches.

On pourra dès lors apercevoir les photographies de plusieurs disparus, notamment David Fortin, d’Alma,  Claude Bégin, de Lac-Etchemin, Marilyn Bergeron, de Québec, etc.

Commentaires