Aller au contenu

Travaux à l'école Bon Pasteur de L'Islet

Des travaux de réfection sont actuellement faits à l'école secondaire de L'Islet au coût de 780 000$ et sont financés en totalité par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS).

L'annonce avait été faite le 11 février dernier par la ministre, à l'époque, Marie Malavoy.

Les travaux ont débuté le 2 juin dernier et visent trois projets, soit; la réparation de la maçonnerie extérieure, la réfection de la toiture du gymnase et celle de l''ascenseur.

L'ensemble des travaux est effectué par Construction Jacques Dubois de Lévis qui a remporté l'appel d'offre. Joint au téléphone, M. Dubois prévoit que l'échéance prévue au 25 août sera devancée à la veille des vacances de la construction qui auront lieu du 18 juillet au 3 août. Seule ombre au tableau, le constructeur nous expliquait qu'«en raison du nombre réduit de grossistes en ascenseurs, cette équipement ne pourra être changé qu'à la fin septembre». L'école accueille quelques élèves à mobilité réduite. Le directeur de l'école, M. Martin Picard, nous a assuré que «tout sera mis en œuvre afin que ces étudiants ne soient aucunement incommodés par ce contretemps».

Commentaires