Saint-Alexandre - Des travaux sont présentement effectués sur le réseau d'aqueduc à la municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska sur la rue des Forges et l'avenue Marguerite d'Youville afin de séparer les conduits sanitaires et pluviaux.
La municipalité bénéficie d'une subvention de 915 600 $ du gouvernement provincial et investit près de 300 000 $ en fonds municipaux. L'ensemble de l'ouvrage a été confié à l'entreprise Michel Gamache et Frères (MG&F) de L'Islet qui réalise à la fois les mises à niveau souterraines jusqu'à la remise en place des voies de circulation avec bordures et asphaltage.
Le chantier a débuté au début juin et l'uvre devrait être totalement complété dans la première semaine de septembre.
Lors de l'entretien avec cmatv.ca, Anita Ouellet Castonguay, mairesse, soulignait que la municipalité poursuivait son développement. Un nouveau secteur domiciliaire comptant dix terrains sur la rue des Merciers est présentement en processus de réalisation avec un partenaire privé. Aussi, une nouvelle entreprise s'installera dans la zone industrielle. Le contrat sera signé en septembre et il sera possible d'en savoir d'avantage à ce moment.