Aller au contenu

Travaux de modernisation en cours À la Rive

D'importants travaux sont en cours au restaurant À la Rive de Montmagny depuis le 6 janvier. Si tout va comme prévu, le chantier sera complété pour la Saint-Valentin.

Les propriétaires, Michel Lechasseur et Nathalie Ménard, investissent 350 000$ dans ce projet de réaménagement intérieur visant à donner un nouveau «look» au restaurant, dans un style classique, confortable et convivial. «Nous voulons mettre le restaurant à notre image» confie M. Lechasseur, propriétaire de l'établissement depuis trois ans avec sa conjointe.

La salle-à-manger et le casse-croûte n'ayant pas été touchés depuis de nombreuses années, le temps était venu de moderniser la place et de l'adapter davantage aux besoins des clients, ajoute M. Lechasseur, rencontré le 22 janvier.

Le plus gros changement dans la salle-à-manger sera l'installation d'un bar, agrémenté d'un téléviseur, pour accommoder les client(e)s qui prennent un repas seul. Les banquettes resteront en place, mais des modifications sont à prévoir en ce qui concerne les tables. La salle-à-manger conservera sa capacité actuelle de plus de 200 places. Finalement, des installations sanitaires plus spacieuses et modernes remplaceront les aménagements actuels.

La section casse-croûte, qui comprend 60 places, sera aussi revampée et meublée de nouvelles banquettes afin de la rendre plus confortable. Seuls les salons privés et la cuisine ne sont pas touchés par ces travaux.

Bref, les choses vont bien pour le restaurant À la Rive qui a terminé l'année 2014 en croissance, de conclure Michel Lechasseur.

Photo : M. Michel Lechasseur, l'un des propriétaires du restaurant À la Rive de Montmagny.
Commentaires