Aller au contenu

Travaux de réfection de la structure du pont Rivard à Montmagny

Crédit photo : Karel Houde-Hébert

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports désire informer les usagers de la route que des travaux de réfection du pont Rivard, qui enjambe la rivière du Sud à Montmagny, se tiendront du 12 au 21 septembre prochain.

Les interventions se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h 30. Les automobilistes qui empruntent quotidiennement le pont Rivard devront s’armer de patience puisque la circulation risque d’être ralentie, alors que pendant les heures de travaux, une voie sur deux sera disponible, en alternance avec des feux. De plus, il est à noter que les travaux seront reportés en cas de mauvais temps.

Joint par téléphone, le directeur général de la Ville de Montmagny, Félix Michaud, nous a mentionné avoir été avisé du début de la réfection du pont la semaine dernière et que ces travaux n'ont rien à voir avec les travaux de réfection de la centrale hydroélectrique de la municipalité qui sont présentement en cours. « Nous avons reçu l'avis du ministère le 9 septembre dernier, aux alentours de 17 h 20. Ces travaux ne sont aucunement liés à ceux qui ont présentement lieu à la centrale hydroélectrique », nous a mentionné le directeur général.

Monsieur Michaud a également tenu à rappeler que le pont Rivard est la propriété du gouvernement du Québec. Ce dernier doit entretenir la structure du pont, mais la Ville de Montmagny doit, quant à elle, veiller à l'entretien de la chaussée.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires