Le restaurant Yuzu, situé au coin des rues St-Magloire et St-Jean-Baptiste Est à Montmagny, fait présentement l’objet de travaux de réfection majeurs, rendus nécessaires à la suite d’un important dégât d’eau survenu il y a quelques jours.
Il n’y aura donc pas fermeture du restaurant, comme la rumeur laissait entendre. Rappelons que récemment, le ThaïZone de Montmagny avait écrit dans sa porte d’entrée, que le restaurant était temporairement fermé en raison d’un dégât d’eau, dissimulant ainsi une fermeture en raison d’une faillite.
« Les différents entrepreneurs de Montmagny qui ont été sollicités travaillent de concert pour compléter les travaux dans les meilleurs délais et d’accueillir à nouveau nos clients le plus rapidement possible », de dire le propriétaire du restaurant, M. Christian Noël.
« Sur le plan des affaires, la dernière année fut celle de tous les records depuis notre ouverture, il y a près de 10 ans. Notre clientèle est précieuse et c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients causés par cette fermeture temporaire », d’ajouter M. Noël.
Les amateurs de sushi seront heureux d’apprendre que le restaurant, qui embauche 9 personnes, prévoit rouvrir ses portes durant le weekend du 3 février prochain. La population est invitée à surveiller la page Facebook du restaurant Yuzu sushi (Montmagny, QC) pour suivre l’évolution des travaux.