Des travaux de transition de chaussée et de remplacement de ponceaux occasionneront une perturbation de la circulation du 19 au 22 août 2014, entre 7 h et 17 h, sur la route 230 à Saint-Philippe-de-Néri.
Les travaux se dérouleront de l'intersection de la route de la Station à l'intersection de la route 287. En tout temps, cette section de la route 230 sera fermée. Les usagers de la route devront donc emprunter le chemin de détour en suivant les indications de la signalisation orange.
Les usagers de la route sont donc invités à la plus grande prudence dans ce secteur, à suivre les indications de la signalisation sur les lieux et à respecter la limite de vitesse, et ce, tant pour leur sécurité que pour celle des travailleurs.