Lors du Championnat canadien des moins de 15 ans qui se déroulait du 20 au 24 août dernier à Vaughan en Ontario, les frères Anthony et Jérémy Beaulieu, tous deux originaire de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, ont remporté une médaille d'argent avec l'équipe de baseball du Québec.
Lors de ce tournoi, l'équipe du Québec a remporté trois de ses quatre matchs dans la ronde préliminaire. Ils ont tout d'abord vaincu le Nouveau-Brunswick par la marque de 10 à 3, la Colombie-Britannique par la marque de 8 à 2 et l'équipe de Vaughan, hôtesse du tournoi, par la marque de 7 à 4. Ils ont par la suite baissé pavillon devant l'équipe de l'Ontario avec un pointage de 6 à 5.
En rondes éliminatoires, les représentants de la Belle Province ont défait l'Île-du-Prince-Édouard par la marque de 13 à 1 pour se qualifier pour la grande finale. Lors de cette finale, l'équipe du Québec s'est de nouveau frottée à l'équipe de l'Ontario. Cette dernière s'est montrée trop fort et le Québec a perdu 7 à 3 pour revenir avec la médaille d'argent. Jérémy Beaulieu a été élu joueur du match lors d'une de ces rencontres.
Un autre jeune de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, Jérémy Gonthier, membre des Ailes de Québec, a terminé en 4e position au Championnat canadien de baseball midget. Ce tournoi avait lieu à Saskatoon en Saskatchewan. L'équipe du Québec s'est inclinée 10 à 9 contre l'Ontario en deuxième manche de prolongation.
La saison de Jérémy Gonthier n'est cependant pas encore terminée. Le jeune espoir participera au prestigieux tournoi « Blue Jays Baseball Academy T-12 Tournament ». Cet événement aura lieu du 14 au 18 septembre au Rogers Center, domicile des Blue Jays de Toronto qui évoluent dans les ligues majeures de baseball.