Pour une 2e fois, le Club Magny-Gym participera au Défi têtes rasées de Leucan qui aura lieu cette année le samedi 18 juin au Café Bistro Coin du Monde à Montmagny.
Trois membres de Magny-Gym feront partie de l’équipe, soit : Anaïs Picard et Alycia Fournier, gymnastes de même qu’Andrée-Anne Caron, directrice générale.
Elles ont généreusement accepté de renoncer à leur longue chevelure et de se faire « couper la couette » pour cette occasion.
Lorsqu’on leur a demandé pourquoi elles posaient ce geste, elles ont répondu :
« Si j’étais malade et que j’avais perdu mes cheveux, j’aimerais bien avoir une perruque avec de vrais cheveux. Mais surtout pour faire un beau geste, par générosité », a expliqué Alycia Fournier.
« Je fais ce défi, car je trouve ça important que les enfants malades du cancer puissent quand même avoir des cheveux et ainsi avoir une meilleure estime d’eux », a dit quant à elle, Anaïs Picard.
« Notre partenariat avec Leucan fut une très belle expérience en 2019.C’est pourquoi nous n’avons pas hésité à relancer les filles pour qu’elles embarquent de nouveau cette année et, pourquoi, moi, je ne m’impliquerais pas pour une si bonne cause ? », a jouté Andrée-Anne Caron, directrice générale.
Pour Magny-Gym, la participation de quelques-uns de ses membres le 18 juin prochain à cette importante activité de financement est en quelque sorte une façon de redonner à la communauté qui a toujours été très généreuse à son égard. Le Club est donc très fier d’être représenté et de faire une « petite différence ».
Source: Andrée-Anne Caron, directrice générale de Magny-Gym.