Aller au contenu

Trois villes de la région de la Chaudière-Appalaches se partagent la somme de 68 513 $ venant des produits de la criminalité

Dans le cadre du Programme de financement issu du partage des produits de la criminalité, ce sont plus de 6,7 millions de dollars que se partagent les organismes municipaux et les communautés autochtones, dont les corps de police ont participé aux opérations qui ont mené à la saisie de ces biens.

Pour la région de la Chaudière-Appalaches, trois villes se répartissent ainsi une somme de    68 513 $ provenant de la saisie des produits de la criminalité
 

Dominique Vien, députée de Bellechasse et ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, en a fait l’annonce au nom du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux.

Ainsi, dans la région de la Chaudière-Appalaches, le travail des policiers a permis aux autorités locales de récupérer les sommes suivantes :

• Ville de Lévis : 56 879 $
• Thetford Mines : 9 904 $
• Saint-Georges-de-Beauce 1 730 $

« Le travail de nos policiers est primordial dans la lutte à la criminalité. En redistribuant une partie des sommes confisquées, nous appuyons concrètement le travail d’enquête des policiers québécois en leur fournissant de nouveaux outils d’interventions, » a conclu Dominique Vien, députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches.
 

Commentaires