Aller au contenu

UMANO MEDICAL - COORDONNATEUR CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

UMANO MEDIAL, L'Islet (Québec)

Coordonnateur chaîne d'approvisionnement

Tu rêves d'un emploi te permettant de développer votre plein potientiel? Tu souhaites joindre une équipe qui se démarque par sa passion, son dynamisme et son esprit de collaboration? Tu es stimulé par les défis qu'apporte une entreprise en forte croissance? Notre équipe n'attend que toi!

En tant que Coordonnateur Chaine d'approvisionnement, ta journée pourrait ressembler à :

S'assurer que le magasin, le département des pièces de service, le département des approvisionnements opérationnelles et de l'expédition, soient bien enligner avec les besoins de l'entreprise et des clients.
Gérer et organiser les activités de la planification de la production,
Gérer et organiser les niveaux et la justesse des inventaires, et assurer une rotation efficace des stocks de l'entreprise,
Superviser et gérer l'approvisionnement des matériaux nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise,
Développer les outils nécessaires au bon fonctionnement et accroître l'efficacité de ses différents secteurs. Ceci inclue le développement ou la participation au développement du système Epicor, des différents outils informatique, des processus, de l'entreposage. de la manutention, et tous les autres outils pertinent.
S'assurer du bon fonctionnement du travail, des gens sous sa responsabilité,
Développer et entretenir un climat de travail positif et stimulant
Utiliser les meilleurs pratiques en gestion de personnel (One-on-one, évaluation annuelle, animation de groupe, etc.)
Participer à différents projets d'amélioration continue,
Collaborer avec les autres départements dans différents projets (Kaïzen, Kanban, maintenance préventive, etc.),
Adhérer et s'assurer du respect des différentes normes de qualité (ISO, FDA, etc.) et des règles de santé et sécurité au travail,
Développer et entretenir un climat de travail positif et stimulant,
Assurer une bonne communication et suivi avec les clients et fournisseurs.
Profite d'un climat de confiance, participe à des kick-off journaliers afin d'échanger sur l'avancement des projets et de la production avec tes collègues de différents départements. Assiste à des réunions générales mensuelles qui se terminent de temps à autre en [email protected] Viens rencontrer Lucille qui te préparera des pâtisseries pour ta collation du matin (Avertissement : il se peut que tu développes une dépendance aux muffins). Nous avons également un gym sur place pour nos employés, dans le cas où les muffins et les [email protected] deviendraient trop nombreux.

Ce n'est pas suffisant pour te convaincre ? Pas de problème, il y a encore beaucoup d'autres avantages à travailler chez nous :

Un management humain axé sur les forces et le talent
Un [email protected] pour célébrer ton arrivée
Un programme d'accueil et d'intégration structuré
13 congés fériés
Un domaine d'activités valorisant
Un club social actif
Des assurances collectives et un régime de retraite
Service de navette gratuit offert par l'employeur à partir de Lévis
Joins-toi à une équipe engagée et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. Viens vivre l'Expérience Umano!

Compétences recherchées

BACC en administration des affaires, en gestion des opérations, en approvisionnement, en génie industriel ou toutes autres formations pertinentes,
5 ans d'expérience en approvisionnement et/ ou logistique,
Bonne capacité à négocier avec les fournisseurs,
Connaissances de la suite Office et de gestion de la production,
Bilingue,
Lean manufacturing,
Capacité à lire  des plans.

Exigences

Niveau d'études
Universitaire

Diplôme
BAC
Terminé

Années d'expérience
6-9 années

Langues écrites
Fr : Avancé
En : Avancé

Langues parlées
Fr : Avancé
En : Avancé

https://umanomedical.com/nos-emplois

Commentaires