Aller au contenu

Un 5 à 7 pour souligner le travail d'entreprises d'économie sociale exemplaire

Dans le cadre des Semaines de l'économie sociale qui se déroulent du 9 au 19 novembre prochains, la Table régionale d'économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRÉSCA) convie les entreprises et les partenaires de l'économie sociale, ainsi que les élus et les décideurs de la région à une soirée 5 à 7, afin de souligner le travail d'entreprises d'économie sociale. Sous le thème « Place aux ambassadrices de l'économie sociale », cet événement se tiendra le jeudi 19 novembre dès 17 h, à la chapelle du Patro de Lévis.

Lors de cette soirée, trois entreprises parmi les 13 en lice remporteront la distinction d'Ambassadrice de l'économie sociale. Elles se seront démarquées soit par leur gouvernance démocratique exemplaire, l'importance de leurs retombées sociales et économiques ou leur engagement dans leur milieu. Une quatrième entreprise recevra le prix « Coup de cœur du public », pour lequel le public est invité à voter via la page Facebook de la TRÉSCA jusqu'au mercredi 18 novembre prochain.

Ce sera également l'occasion de rencontrer et d'entendre monsieur Jean-Martin Aussant, nouveau directeur général du Chantier de l'économie sociale et ancien chef de l'Option nationale, qui effectuera sa première visite dans la région à la suite de sa nomination dans ses nouvelles fonctions.

Il est possible de s'inscrire à l'activité, au coût de 25 $ (20 $ pour les membres de la TRÉSCA), jusqu'au 13 novembre, à l'adresse   ou au 418 603-2546.

Rappelons que la TRÉSCA est une organisation vouée à la promotion de l'économie sociale et à la concertation des intervenants dans ce secteur d'activité.

Commentaires