Afin de répondre aux demandes des citoyens, la Ville de Montmagny donnera accès au bloc sanitaire du parc Saint-Nicolas durant la période hivernale.
« Les Magnymontois vont quotidiennement marcher au parc Saint-Nicolas en empruntant le sentier de 1,3 km qui est déneigée. L’hiver, on peut aussi jouer au « disc golf », glisser sur la butte de neige ou emprunter la piste de ski de fond qui sera aménagée dès que le couvert de neige sera assez important. L’accès au bloc sanitaire pourra donc accommoder les usagers, notamment les familles avec de jeunes enfants », de mentionner M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.
La toilette pour les personnes à mobilité réduite sera accessible tous les jours de 8 h à 17 h. Les citoyens sont invités à respecter les lieux et à bien fermer la porte pour éviter que la neige s’accumule à l’intérieur.
Ouverture de la glissade et de la patinoire extérieure du parc Récréatif
La température douce des dernières semaines n’a pas permis à l’équipe des Travaux publics de réaliser la surface glacée de la glissade et de la patinoire extérieure. Dès que les conditions le permettront, le personnel s’affairera à mettre en place ces infrastructures récréatives. Pour être tenu informé de leur ouverture, il suffit de suivre la page Facebook de la Ville.
D’ici là, les citoyens peuvent patiner à l’aréna lors des séances de patinage libre et de hockey libre.
Pour en savoir plus sur les infrastructures récréatives de la Ville de Montmagny et les horaires, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/horaires.
Source : Sylviane Lord | Communications Montmagny