Une collision entre un véhicule et une chargeuse est survenue vers 13 h 45 mercredi dernier sur le chemin du Roy à L'Isle-aux-Grues.
Selon la Sûreté du Québec, une voiture circulant sur le chemin du Roy aurait frappé de plein fouet une chargeuse qui reculait de son terrain en empiétant sur la route.
Deux femmes et un enfant ont ainsi été blessés dans l'accident, dont une femme dans la trentaine plus grièvement.
Les trois victimes ont rapidement été transportées par Air Montmagny sur la rive-sud du fleuve, pour ensuite être prises en charge par les ambulanciers qui les ont menés d'urgence au centre hospitalier de Montmagny afin qu'elles soient soignées par le personnel médical.
La femme de 35 ans originaire de l'Isle-Aux-Grues, Lucie Vézina, serait, selon les nouvelles informations émanant des communications du CHU de Québec, dans un état très critique, mais ne serait pas décédée. À ce sujet, la Sûreté du Québec a reçue une information erronée sur la condition de la dame qu'elle a ensuite partagée avec les journalistes de différents médias du Québec.
Pour ce qui est du conducteur de la chargeuse, il s'en sort physiquement indemne.
Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a d'ailleurs été dépêché sur les lieux afin d'enquêter sur le malheureux évènement.
La Sûreté du Québec n'a pas été en mesure de confirmer si l'enfant de 4 ans était le fils de la victime, cependant, d'autres sources nous ont révélé que la dame de 35 serait bel et bien la mère de l'enfant en question.