Aller au contenu

Un ancien directeur général de Saint-Pacôme dans l'embarras

Selon ce que rapporte le quotidien la Voix de l'Est, une citoyenne de Roxton Pond demande le congédiement du directeur général de la municipalité. Il faut rappeler que celui qui occupe la direction générale de cette ville de la MRC du Haut-Yamaska, monsieur Frédérick Lee, occupait auparavant les mêmes fonctions dans la municipalité de Saint-Pacôme.

Rappelons les faits, le 25 août 2014, lors d'une séance extraordinaire, la municipalité de Saint-Pacôme avait remercié monsieur Lee. Ce dernier avait occupé les fonctions de directeur général de cette municipalité durant près de cinq années. À l'époque, la mairesse de Saint-Pacôme, madame Nathalie Lévesque avait donné comme raison « une incompatibilité de travailler ensemble ». Quelques mois plus tard, monsieur Lee avait annoncé sur sa page Facebook qu'il était le nouveau directeur général de Roxton Pond.

Parlant de sa page Facebook, elle est l'une des raisons pour laquelle l'on demande son congédiement. Monsieur Lee y aurait écrit plusieurs publications vulgaires, que le quotidien granbyen a pu obtenir avant qu'elles ne soient effacées.

Pour le moment, monsieur Lee a présenté ses excuses et affirme qu'il ne savait pas que son profil Facebook était public. Pour ce qui est de la municipalité de Roxton Pond, elle ne fera aucun commentaire pour le moment.

Commentaires