Un autobus d'Orléans Express se retrouve dans le fossé à Cap-Saint-Ignace et fait deux blessés
Un autocar d'Orléans Express a fait une sortie de route vers 17 h 45 lundi sur le chemin de Pionniers à Cap-Saint-Ignace, faisant au moins deux blessés mineurs.
Selon la première version, le conducteur de l'autocar qui arrivait de l'est aurait perdu le contrôle de son poids lourd dû à la chaussée glissante.
Ce dernier a bien tenté de reprendre le contrôle de son véhicule, mais en vain, et s'est retrouvé brusquement dans le fossé.
Deux camions de pompiers ont immédiatement été dépêchés sur les lieux ainsi que deux auto-patrouilles de la Sûreté du Québec afin de s'occuper de la circulation ralentie par l'accident.
Sur les cinq passagers, deux personnes ont été blessées légèrement, dont une dame qui saignait à la tête, l'autre ayant subi des blessures aux côtes.
Les services d'urgences ont rapidement pris la situation en main et les deux victimes ont été rapidement transportées à l'Hôtel Dieu de Montmagny afin d'y soigner leurs blessures.
La 132 a été fermé à cet endroit, le temps de remorquer l'autobus en question, causant ainsi un bouchon de circulation temporaire.