Pour une 4e fois, le député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux dresse un bilan satisfaisant des cliniques de passeports tenues sur le territoire de sa circonscription au cours des derniers jours.
C'est plus de 650 personnes qui ont rempli un formulaire de demande de passeports lors de l’évènement.
Les citoyens se sont ainsi déplacés à la Maison de la culture, au deuxième étage de la Bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup, au centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal et à l’édifice Amable-Bélanger de Montmagny. Des bénévoles les ont guidés tout au long du processus. « Je remercie la vingtaine de personnes qui ont donné de leur temps pour que cet événement se concrétise, » a indiqué Bernard Généreux.
« Je note que les cliniques sont appréciées par les citoyens qui sont rassurés de savoir que leur formulaire est rempli adéquatement. C'est un service offert, suggéré, mis à la disposition des citoyens. Il est à noter que le personnel des deux bureaux de circonscription offre en tout temps un service de vérification des demandes de passeports gratuits, » d'affirmer le député.
Au printemps 2018 auront lieu les prochaines cliniques, les renseignements seront communiqués au cours des prochains mois à ce sujet. D'ici là, il est possible de demander conseil auprès du personnel formé qui travaille dans les deux bureaux de circonscription du député, et ce sans frais :
- Montmagny (6, rue St-Jean-Baptiste Est, bureau 101 / 418-248-1211)
- Rivière-du-Loup (277, rue Lafontaine / 418-868-1280)