Aller au contenu

Un bénévole de Lévis gagne le prix « Jeune bénévole Prix Claude-Masson ». L'A-DROIT souligne l'engagement de Carl Sansfaçon



Lévis, le 10 avril 2014, c'est avec fierté que l'organisme L'A-DROIT de Chaudière-Appalaches souligne la semaine nationale de l'action bénévole.  Cette année, un bénévole qui s'investit dans plusieurs organismes de la région tels L'A-DROIT et Aux Quatre Vents, M. Carl Sansfaçon, est lauréat du prix Hommage-bénévolat Québec - Prix Claude Masson, délivré par le gouvernement du Québec, via le Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales.

« Carl Sansfaçon est une personne fiable, dynamique, engagée, intègre et sincère. Son engagement auprès de ses pairs et de sa collectivité est un modèle d'espoir et de réussite pour toutes les personnes vivant avec un problème de santé mentale du Québec. Carl mérite amplement cette distinction, qui rejaillit sur les bénévoles de l'organisme L'A-DROIT, ainsi que sur les organismes Aux Quatre Vents le RRASMQ et le club mars, où il est impliqué activement», souligne M. François Winter, directeur général de L'A-DROIT. 

De nombreuses personnes œuvrent, souvent dans l'ombre, afin de lutter pour un plus grand respect des droits des personnes vivant avec un problème de santé mentale.  L'A-DROIT compte plus de 30 bénévoles partout en Chaudière-Appalaches et profite de cette opportunité afin de leur rendre un hommage bien mérité, et inviter toute personne intéressée par notre cause, ou toute autre cause sociale à s'engager.  « L'engagement des personnes dans notre organisme fait toute la différence », souligne à nouveau François Winter, directeur général de L'A-DROIT.

-30-

Pour information : François Winter, directeur général de L'A-DROIT

(418) 837-1113         

Commentaires