Un camion-remorque a fait une sortie de route jeudi en après-midi vers 14 h 15 sur la 285 à Saint-Marcel, près du lac Fontaine Claire.
Selon la version de Sarah Mercier qui a été témoin de la scène puisqu'elle suivait le camion de près, le conducteur qui se dirigeait vers Saint-Pamphile aurait perdu le contrôle de son camion pour finalement terminer sa course dans le fossé, et ce, tout en ayant sa remorque en perpendiculaire sur la route, bloquant ainsi la circulation.
Toujours selon la jeune femme, le camion-remorque aurait bloqué la circulation une partie du reste de l'après-midi avant de se faire sortir de cette malencontreuse position et ainsi permettre aux autres utilisateurs de la route de se rendre à destination.
On ne dénombre d'ailleurs aucun blessé lors de l'accident, toutefois, Sarah Mercier a eu peur pour sa vie, mais, grâce à une conduite prudente et à de bons réflexes, elle a réussi à s'en tirer indemne.
C'est d'ailleurs elle qui est venue en aide au conducteur et qui a appelé les services d'urgences afin de signaler l'accident.
Soulignons par ailleurs que la chaussée glissante serait possiblement à l'origine du dérapage du camion, comme dans la majeure partie des cas de sortie de route qu'a connu la région en ce 2 mars.